Notre histoire

Novatech Europe est une filiale du groupe Novatech qui est une entreprise manufacturière québécoise ayant fait ses débuts en 1982 dans le marché de la fenêtre de porte. Fière de plus de 30 ans d'expérience, l'entreprise fabrique des ouvrants acier de portes d’entrée sur mesure en Europe, ainsi que notamment des ouvrants acier de portes d’entrée et des fenêtres de porte en Amérique du Nord. L’ensemble des usines du Groupe Novatech possèdent des installations ultra modernes. 

 

Novatech Europe a été créé en 2011 afin de développer une offre spécifique d’ouvrants de porte d’entrée adaptée au marché européen. C’est ainsi qu’il a été décidé de monter une usine en France basée à Roanne, qui sert aujourd’hui nos clients en France, Allemagne et Belgique. La croissance de l’entreprise a été soutenue par la capacité de développer des ouvrants monobloc avec des épaisseurs différentes pour s’adapter aux différents standards de dormant de nos clients, notamment PVC, aluminium et bois. 

Innovation

Le Groupe Novatech a l’innovation dans le sang! Les résultats l’attestent ; Novatech a réalisé plusieurs premières dans l’industrie avec notamment une collection Design regroupant des portes d’entrée en acier qui se distinguent par leur style contemporain aux lignes épurées, le premier ouvrant acier sur le marché  en épaisseur 72mm adaptable aux différents dormants PVC du marché, le lancement de la gamme Inosteel avec le premier cadre d’ouvrants de portes d’entrée acier en composite. Au cours des dernières années, nous avons reçu plusieurs prix qui font état de ces résultats dont le dernier en 2016 comme récipiendaire du prix Canadien Des Entreprises les mieux Gérées 2015.